lundi 27 août 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? (26)

 


Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.



Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 


Un roman que j'ai dévoré! Celui-ci est le premier tome d'un trilogie et s'installe plutôt dans la catégorie des premier tome qui sont là pour vous placer l’histoire il n'y a pas vraiment beaucoup d'action, mais c'est quand même un bel univers qu'on nous fait découvrir et j'attends l'action... dans les prochains tomes!
Ma chronique à Venir

 Qu'est ce que je suis entrain de lire ?

http://storage.canalblog.com/10/59/712462/75272686.jpg
  Ce livre est une Tuerie ! j'en suis à la moitié (soit 400 pages) et bien que ce soit un récit très long, il y a quelque chose de magnétique dans l'histoire, al plume de Deborah, qui est riche et vraiment complexe agrémenté de toute les références en terme d'histoire, physique etc... c'est un livre qui peut ne pas plaire du tout, pour de nombreux point même pour moi, et pourtant, mais... il est ensorcelant, vraiment!
Qu'est ce que je vais lire? 

Comment dire sinon que la suite m'appelle dangereusement?

       En suite je compte m'attaquer à Alice aux payes des merveilles, une petite pause de 100 petites pages,et surtout j'avais depuis longtemps envie de le lire! 

Et vous ? 
Bon Lundi !


6 commentaires:

  1. Bonne fin de lecture avec le livre perdu :)
    et vivement la suite !!!
    bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! je ne l'ai pas fini, que je veux la suite moi aussi !

      Supprimer
  2. Vile tentatrice, déjà que j'avais super envie de lire Le livre perdu des sortilèges... Tu vas finir par me faire craquer ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Deux livres que je dois lire... Vilaine tentatrice! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vilaine, moi? Je suis un ange, voyons ! Mais en ce moment, je tente beaucoup de monde !

      Supprimer