jeudi 23 août 2012

Petit Periple Livresque : Toi contre Moi !

Envie d'un petit aperçu d'un écrin dans la montagne ? Eau clair, translucide, air pur, roche (pas toujours confortables) mais paysage reposant, que demander de mieux en vacances ? Quelques clichées pour vous montrer peut-être ? Toi contre moi, en aura profiter, vous pouvez en être assuré !







J'espère que cette petite balade livresque en corse, au cœur de la rivière, vous aura plus ! Vous pouvez en retrouvez d'autre photo dans la rubrique des petits périples livresques

4 commentaires:

  1. Merci vraiment beaucoup d'avoir participé à mon concours et de l'avoir partagé :) !
    Je suis contente car ça m'a permis de découvrir ton blog comme ça et je te follow aussi maintenant ^^. J'ai acheté Delirium il y a un moment il faut vraiment que je le lise !
    Je reviendrais plus tard mais j'ai regardé vite fait et j'adore toutes les photos que tu inclus dans tes articles surtout tes critiques de livres :D !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les concours font connaitre souvent des gens, je te suis depuis un bon moment, mais je ne me rappelle plus pour quel raison je t'avais connu, enfin bon, voilà ^^
      Oh oui! lis Delirium ! :D
      Merci, contente que ça te plaise, et au plaisir ;)

      Supprimer
  2. Je trouve cette idée vraiment extra ! Les photos sont superbes en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ c'est une petite idée de rien du tout pourtant...

      Supprimer