dimanche 5 août 2012

Achats

Cette premier semaine de vacances a été soldé par un achat massif de livre mais... à moindre coup ! pour la modique somme de 10 euro, voilà tout ce que j’ai eu :


Alors, en détail :

- Jacquou je croquant
- L'heure de l'ange d'Anne Rice
- Les yeux du soupson 
- Autre Monde l'alliance des trois, de Maxime Chattam
A la croisée des mondes, les deux premiers tomes. de Philip Pullman
Thursday Legends de Quentin Jardine ( Anglais)
- Le Silmanillion de J.R.R Tolkien 
- Les contes de Noël de Charles Dicken
- Un prélude de deux histoire et deux black rose, de deux histoires aussi.

Bon, je suis assez satisfaite de ce que j'ai trouvé !


8 commentaires:

  1. ah oui pas mal ! bonne pioche là ! ^^

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Ne te manquera plus que Le miroir d'ambre et tu auras toute la trilogie de A la croisée des mondes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !:) mais bon déjà je lis les deux ! je ne suis déjà pas très motivé, mais ça c'est à cause du film...

      Supprimer
  3. De belles lectures en prévision :)

    RépondreSupprimer
  4. Le premier tome de A la croisée des mondes est vraiment super, mais je n'ai pas du tout accroché à la suite...Bon, bonnes lectures de tout ça ! :D

    RépondreSupprimer