lundi 13 août 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? (24)


Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.


 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 


Un Roman que j'appréhendais aux vues des avis pas très positifs que j'avais vu, et donc, je ne savais pas trop dans quoi je me lançais... et bien, j'ai adoré, diffèrent, étrange, mais j'ai beaucoup aimé le fait que des enfants ai dû assumer tant de responsabilité, celles des adultes... ce n'est ni enfant, ni adulte, c'est quelque chose d'innocent et en même temps cruel, entre les deux... et on est en plein dans la Sience Fiction ! j'avais oublié que j'aimais !
Mon avis à venir bientôt

 A plus de la moitié... mon dieu, que j'aime Jenny Downham  ! Elle a une façon de vous raconter ça... c'est tellement vrai, entre ses mains, terriblement vrai, humain, c'est tellement... le monde, tel qu'il est, sans enjolivure, dans passer sur certaine chose ... Le livre se lit tout seul, vraiment, il s'avale, et même si Mickey et Ellie ne surpasse pas encore Tessa et Adam, ils sont tout aussi forts, humains et poignant ! 
 
 Qu'est ce que je suis entrain de lire  et de terminer ?!

Jenny Downham... my god !
 
 Qu'est ce que je vais lire? 


Un livre que j'ai acheté comme ça, il y avait quelque chose qui m'attirait, et puis... bon, j'espère qu'il me séduira !

Je pense aussi commencer Maudites de Michelle Zink, ou bien le Livre des Sortilèges de Deborah Harkness 

Et vous ? 

Bon Lundi !

1 commentaire:

  1. Moi je n'avais pas trop aimé Gone mais je suis contente qu'il en ai été autrement pour toi. Tu me convaincras peut être de lire la suite ! :)
    Ahhh tu verras, Jenna Fox est extra. J’avais complètement adoré ! ♥

    RépondreSupprimer