lundi 20 août 2012

C'est Lundi que Lisez-vous (24)







Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.



Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 

  mon dieu, que j'aime Jenny Downham  ! Elle a une façon de vous raconter ça... c'est tellement vrai, entre ses mains, terriblement vrai, humain, c'est tellement... le monde, tel qu'il est, sans enjolivure, dans passer sur certaine chose ... Le livre se lit tout seul, vraiment, il s'avale, la force ressenti est .. incroyable .. pas loin du coup de coeur pour moi !
Mon avis ici

 Au début, j'ai eu du mal, l'écriture la tournure qu'à choisit Mary E Pearson est vraiment étrange... mais j'ai été surprise, si le récit reste poétique, prenant une forme de chanson, originale, étrange, l’histoire l'est autant, mais ... agréablement, c'est innovant, diffèrent, humain, en étant plus, et tout ses mystère qui s'entremêlent... j'adore !
Ma chronique à venir bientôt
 Qu'est ce que je suis entrain de lire ?

  Qu'est ce que je vais lire? 



http://storage.canalblog.com/10/59/712462/75272686.jpg
J'attaquerais Le livre des sortilèges, de Deborah Harkness, enfin ! la suite ? vu qu'il m'occupera un petit moment, je pense qu'on vera la semaine prochaine...
Et vous ? 
Bon Lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire