mardi 18 septembre 2012

Top Ten Tuesday ( 29)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par  Iani 


 Les 10 personnages les plus énervants

Alors, voyons voir.. 

Sophie, dans Les voleurs d'âmes, la cousine de Kaylee.. y'a des fille, je vous jure ... 

Cole dans Les loups de Mercy Fall, mais on l'excuse, il est adorablement arrogant ...

Tod des Voleurs d'âmes peut être énervant d'une certaine façon, mais lui il est adorable, surtout, et puis, sans lui, que serait-les voleurs d'âmes, sans rire je ne ris jamais autant sur un roman, qu'avec lui (et aussi avec Puck, dans les royaumes invisibles, il est vraie) Un bon nombre de personnage de cette série sont énervants un peu à vrai dire, à commencer par Kaylee, les héroïne qui ne font jamais ce qu'on veux qu'elle fasse... bien sûr Sabine à sa place, et il faut dire que Nash aussi. Bref, il n'y a pas que de l'énervement dans cette série..


Beaucoup d’héroïne naïves, ou autre, bref qui ne font jamais ce qu'il faut, il y en a un peu beaucoup pour les citer, et j'aime vraiment tout les personnages que je cite ici, ils n’énervent que de temps en temps (sauf Sabine et Sophie) comme Nora, Luce des fois, Bella, ect...

D'autre petite qui énerve de temps en temps : Rex et Mélissa sans oublier Madeleine, si les deux premiers je change d'avis à la fin du dernier livre, Madeleine, aucun changement possible.(Les midnighters)

La palme à Caroline dans journal d'un vampire (l'histoire du livre, pas de la série j'insiste) alors elle, des fois j'avais envie de l'étrangler, sans rire ...

Bref, il n'y a pas grand monde en fait qu'il m'énerve réellement, vraiment...


Et vous ?


Le théme de la semaine suivante : Les 10 sagas préférées (dyptiques, trilogies, séries plus longues,...)


Bon Mardi !

7 commentaires:

  1. Bella, Nora... Je suis complétement d'accord ;D

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais qu'est ce que je viens de voir, que tu déteste quasiment tous les personnages d'une de les series préférée, quoi que je te l'accorde la serie ne serait pas grand chose san Tod :)
    De même, pour les héroïnes il y en a c'est des vrais têtes a claques !! Je crois que si je devais faire une listes elle serai plus longue que mon bras ^^
    Bref, je viens de découvrir ton blog, qui est très sympa au passage, j'hésiterai pas a repasser. Voilà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les voleurs d'âmes et c'est peu dire ! c'est une de mes séries préférés, mais le personnages nous en font voir de toutes les couleurs ... et je ne les déteste absolument pas ! (Exception faite de Sophie)
      Merci ;)

      Supprimer
  3. Je crois que l'on va retrouver les héroïnes comme Bella dans pas mal de Top ten ^^

    RépondreSupprimer