lundi 24 septembre 2012

C'est Lundi, Que lisez-vous ? (30)

Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.

 Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 

J'ai lu Terrienne de Jean-Claude Mourlevat , Les âmes Vagabondes de Stephanie Meyer, Chroniques martiennes de Ray Bradbury, en gros, en ce moment j'ai un programme totalement décalé en ce moment, et résultats des courses, j'ai fini Terrienne et mon avis arrivera plus tard, Les âmes Vagabondes, je l'ai mis de côté même si j'ai trèès envie de le lire, et les chroniques martiennes.. je dois le lire !


 Qu'est ce que je suis entrain de lire ?

Les Chroniques Martiennes donc de Ray Bradbury

Qu'est ce que je vais lire? 

En principe je reprendrais Les âmes Vagabondes.. 

Et vous ? 

Bon Lundi !



3 commentaires:

  1. Hooooo Les âmes Vagabondes, il fauuuuut absolument que tu le lises en priorité ! Il est juste magnifique, tu verras ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doute bien !Seulement j'ia encore deux livres à lire... et ah moi les âmes vagabondes !!

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé terrienne, j'espère qu'il t'as plu.

    RépondreSupprimer