dimanche 9 septembre 2012

In My Mailbox (20)



Alors après quatre semaine sans rien dans la boite aux lettres, je reviens avec des choses que j'adore tout simplement, donc, bon IMM pour moi même s'il n'ait pas à proprement dit ''remplit''

Première Merveille, mon DVD des Hunger Games ! Après un visionnage imminent, je peux vous dire qu'il est encore meilleur que dans mon souvenir, ce film est une perle, j'ai adoré le livre, littéralement, mais le film de même, bien que ce ne sera les deux même, ils ont réussit à suivre assez bien en comparaison de certaine adaptation.  Bref


Seconde petite merveille qui marque par deux ! Deux livres en VO a un prix cassé de 9 euros) compenant le second tome de la maison de la nuit, et le connu Night School ... (bon celui-ci est un peu abimé, à cause de l'emballage)



Voilà pour moi !

Et vous ?

1 commentaire: