lundi 3 septembre 2012

C'est lundi que lisez-vous (27)

 


Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 


http://storage.canalblog.com/10/59/712462/75272686.jpg
 Ce livre est une Tuerie !  bien que ce soit un récit très long, il y a quelque chose de magnétique dans l'histoire, la plume de Deborah, qui est riche et vraiment complexe agrémenté de toute les références en terme d'histoire, physique etc... c'est un livre qui peut ne pas plaire du tout, pour de nombreux point même pour moi, et pourtant, mais... il est ensorcelant, hypnotisant vraiment! Je suis sous le charme et c'est un coup de coeur ! 
Ma chronique ici


 Qu'est ce que je suis entrain de lire ?

Je retrouve l'écriture que j'adore de Lauren DeStefano, l'histoire est autre, plus de manoir, plus de mari, mais la cruauté est toujours là, bien présente, et semble ne vouloir lâcher personne...

Qu'est ce que je vais lire? 




       En suite je pense m'attaquer à Alice aux payes des merveilles, un court récit, par la suite, et bien, je n'ai sais absolument rien, le choix ne manque pas, mais, je ne suis pas décidé encore !

Et vous ? 
Bon Lundi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire