lundi 10 septembre 2012

C'est Lundi que lisez- vous ? (28)


Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 



Un roman excellent, diffèrent du premier, plus sombre, une aventure à part, qui nous montre toujours la cruauté de l'humain, qui va chercher d'innombrable choses, quelques réponses, beaucoup de frustration,et un tome trois attendu aux tournants !
Ma chronique à venir bientôt !
Je n'ai pas vraiment accroché au début de ce roman, bien que j'y trouve beaucoup de point bon, j'arrive à les tourner en mauvais, c'est un totale paradoxe, mais ça commence à devenir intéressant...

 Qu'est ce que je suis entrain de lire ?


Qu'est ce que je vais lire? 

Histoire de la finir !




       En suite je pense m'attaquer à l'Heure de l'ange d'Anne Rice, pour la suite... je n'en sais encore rien ! 

Et vous ? 
Bon Lundi !

1 commentaire:

  1. Il faut d'abord que je lise Le Dernier jardin avant de lire Fugitive... Et Terrienne est dans ma PAL.
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer