lundi 17 septembre 2012

C'est Lundi que lisez-vous (29)

Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ? 

Je n'ai pas vraiment accroché au début de ce roman, bien que j'y trouve beaucoup de point bon, j'arrive à les tourner en mauvais, c'est un totale paradoxe, qui a commencé à devenir intéressant après une bonne centaine de page, c'est étrange, mais j'aime assez, je l'ai pour le moment mit de côté à 100 pages de la fin, pas parce que je n'aimais pas, loin de là, mais parce que je devais lire autre chose avant..
 Un roman qui fut une déception, parce que je m'attendais à mieux, tout de même il n'en reste que je trouve des bon points et que si je ne suis pas sur de continuer cette série, au moins je pense lire un autre livre de l'auteure.
Ma chronique ce soir, je pense

 Qu'est ce que je suis entrain de lire ?

Je ne peux pas donner encore d'avis car je commence juste.. mais j'espère vraiment beaucoup de choses de ce livre...


Qu'est ce que je vais lire? 


       Je ne pense pas lire autre chose de la semaine, à vrai dire.. déjà, j'ai beaucoup de travail, et c'est dur de lire durant la semaine, même le week end, ensuite, c'est un assez bon pavé donc... Mais dans une idée de suite, ce sera tout de même Tara Duncan tome 9, la reprise de la série... aie (j'adore cette série, mais ça doit faire deux ans que je n'ai pas touché une page )

Et vous ? 
Bon Lundi !

1 commentaire: