mardi 4 septembre 2012

Top Ten tuesday (27)

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par  Iani


Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)

Pour ce Top, je vais faire un petit mélange de ceux que j’ai déjà et ceux que je projète d'acheter, absolument...

1 - Vampire Academy, tome 2, Richelle Mead
Je me le suis promis, alors je le ferais ! 

2 - Terrienne de Jean Claude Moulevat 

3 - Les âmes Vagabondes de Stephenie Meyer
AU moins le lire avant le film, qui me tente bien, lui aussi !

4- Les ailes d'Alexanne d' Anne Robillard

5- Le cauchemar de l'épouvanteur de Jospeh Delanay
Depuis le temps.. 

6- Un petit Guillaume Musso ou un petit Marc Levy...
Parce qu'il faudrait que je m'y mette sérieusement...

7- Tara Duncan tome 9, Sophie Audouin Mamikonian 
Celui-là aussi, depuis le temps

8- Le baiser du vampire, de Melissa de la Cruz
Une bonne série qu'il faudrait que je reprenne ! 

9- Je pense pouvoir me faire un petit livre en anglais, enfin, j'espère ! 

10- Et bien sûr, vu que les tentations sont plus nombreuses que tout, je ne sais pas encore sur quel livre je craquerais en magasin... 

Voilà pour moi ! et vous ? 

Le thème de la semaine prochaine : Les 10 livres qui vous ont fait réfléchir, à propos du monde, des gens, de la société, de la vie, etc...

Tien, j'ai de l'inspiration pour la semaine prochaine, moi!

Bon Mardi ! 



5 commentaires:

  1. J'ai déjà lu les trois tomes de "Les ailes d'Alexanne" d' Anne Robillard et j'adore !
    Les autres livres de ton Top, je ne les ai pas lu ... mais certains sont dans ma wish list =D

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi, je compte beaucoup sur les tentations qui vont arriver avec cette fin d'année :) Très bon top, avec plein de livres que je souhaiterais découvrir :)

    RépondreSupprimer
  3. De tous ces livres, je n'ai lu que les Âmes Vagabondes : ce roman est vraiment extra !
    Terrienne fait également parti de mon TTT.
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fini "Les âmes vagabondes" il y a peu de temps j'ai beaucoup aimé !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Beau top!!! Certains livres me font envie, mais je ne les ai pas... encore! ^^

    RépondreSupprimer