mardi 24 avril 2012

Top Ten Tuesday (8)




Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)

  • Si je reste de Gayle Forman, quelques heures et honnêtement, un pure merveille..
  • Je veux vivre de Jenny Downham
  • Tara Duncan, tome 3, de Sophie Audouin Mamokimian
  • Le coffret de L'ange de Richard Paul Evan (ma bible...)
  • Flocons d'amour, collectif (une merveille)
  • Missing de Meg Cabot
  • Prémonition de L.J.Smith
  • Le cercle secret de L.J.Smith 
  • Hush, hush, de Becca Fizpatrick 
  • L'erreur de l’épouvanter, de Joseph Delaney 
 Voilà pour moi... la plupart c'est parce que j’étais vraiment dans l’histoire, ou que j'étais perdu dans une petit village, sans internet, ni télévision et pourvu d'un livre... 


Bon Mardi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire