dimanche 1 avril 2012

PAL pour Avril


Bon, bon, L'état actuel de ma PAL pour Avril (elle risque d'être modifié entre les achats, ceux qui arrive dans ma boite aux lettres et ceux que je lis...) Mais elle ne sera pas encore décimé, comme à chaque fois ^^



Donc sur la photo à (essayer) de lire : 

- La cité des ténèbres, Cassandra Clare
- Nighshade, Andrea Cremer
- Vampire Academy T.1, Richelle Mead
- Le Baiser du Vampire, Mellissa de la Cruz
- Le pouvoir des Six (Numéro quatre il me reste 100 pages), Pittacus Lore
- L'inavouable secret de Clara, Elisabeth Bourgois
- Rivage Mortel, Carrie Ryan
- Eternel, Alyson Noël

(si j'arrive à lire les précédents)

- Non Stop, Frèdéric Mars
- Obsession, Catherine Kalengula
- Les cœurs félès, Gayle Forman
- Maudites, Michelle Zink
-Le cauchemar de l’épouvanter, Joseph Delaney
- Jenna Fox, pour toujours, Mary E. Pearson

 A acheter absolument : 

- Les âmes vagabondes de Stephanie Meyer
- Ne jamais te croire de Melissa Mars
- Une nuit à New York de Rachel Cohn et David Levithan


Bon voilà mon programme tout aussi chargé et irréalisable que le précédent...


1 commentaire:

  1. ah ouais, de belles acquisitions, j'espère que ça te plaira :D

    bonne lecture ! et bon courage

    RépondreSupprimer