mardi 17 avril 2012

Top Ten Tuesday (7)





Les 10 meilleures adaptations cinématographiques ou télévisuelles de livres.

  • Hunger Games (pas parfaite, mais quand même, ça respecte vraiment bien le livre)
  • Le seigneur des anneaux (même si ce ne sera jamais le livre... et si je ne l'ai surtout jamais lu, mais... je ne pouvait pas résister pour cette trilogie..)
  • Twilight
  • Harry potter (même si ils ont quand même un peu masacré certain passage)
  • Numero Quatre
  • Et si c'était vrai...
Euh... j’avoue ne pas trop en avoir vu, ou en fait, les avoir vu mais ne pas avoir lu le livre...
Parce qu'il y en a beaucoup... comme Une bouteille à la mer, La dernière chanson, A walk to remenber (mais non, ce n'est pas que du Nicholas Spark, voyons) Coeur d'encre, La cité de l'ombre, il y a aussi les séries, comme Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Gossip Girl; The secret Circle, True Blood, et bien d'autre...
Mais encore plein qui vont sortir prochainement ou qui sont en cour de tournage... CommeNow is Good (Je veux Vivre, un coup de coeur) Vivants (warm bloodies – non, je ne le cite pas parce que Nicholas hoult, joue de dedans, bien évidement) 16 Lunes (qu'est ce qu'ils ont fait avec le casting ?!) The Host ( Bon casting pour ma part- non, non, ce n'est pas la encore parce que Saroise Ronan joue dedans ...) Il devrait y avoir des films aussi comme Frisson, Si je reste, L'épouvanteur et la suite, veuillez excusez ma mémoire ^^

Nous aurons aussi la suite attendu des Hunger Games... qui comme certaines grandes adaptations (pour ne pas citer Twilight) ... ne sera pas tourné par le même réalisateur...

Donc voilà pour moi ^^ un peu faible, je sais ...

Bon mardi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire