dimanche 1 avril 2012

Bilan de Mars


En ce jour de premier Avril (poisson d'Avril...) voici mon premier Bilan !

Alors j'ai lu 7 Livres ce mois ci ^^ environ 100 pages/jour

 Très, très bonne lecture j'en ressort avec ma phrase fétiche, qui ne veux plus me quitter... (Je t'aimerais jusqu'au lendemain de toujours) et avec la hâte de lire le prochain.

Ma chronique : Ici
 Un véritable Coup de cœur, rien à dire, un moment exceptionnel passé avec Katniss... Le film est lui aussi une petite Merveille..

Ma chronique : Ici
 Un autre Coup de coeur ... (ah... Ash et Puck...) j'ai vraiment adoré l’atmosphère encore différente des deux autres.. qu'il me tarde d'avoir le dernier tome !

Ma chronique : Ici
 Une agréable lecture, mais j'en attends bien plus du second tome...

Ma chronique : Ici
 Très bon moment plongé dans l'écriture (que j'adore définitivement) de Simone Elkeles !

Ma chronique : Ici
 Agréable lecture, riche et complexe, mieux que Lueur de Feu, mais comme celui-ci j'en attends encore plus du Second...

Ma chronique : Ici
Initiation à la Bit-lit, j'aime bien l’univers, ce n'est pas mon préféré, mais ça reste à suivre et j'aime bien Cat !

Ma chronique:  Ici









Livres et marque pages reçus :





 Deux marques pages Lire en Livre de chez Nathan











Mes acquisition s’élèvent à (en plus les achats) : 10 livres

Bon 1er avril !

2 commentaires:

  1. De très bon livre ^^ Starcrossed me tente beaucoup :) Bonne lecture pour avril.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan avec plein de bons livres ! Il faut vraiment que je commence cette saga des "royaumes oubliés" ça a l'air super :)

    RépondreSupprimer