jeudi 26 avril 2012

The Iron Legends & The Lost prince (Julie kagawa)



Récemment, deux couvertures ont été révélés, dans la grande série des Royaumes Invisibles (The Iron Fey), en VO

La première pour The Lost Prince, le premier roman d'une deuxième série qui devrait prendre place des année après la fin de la première série, et cette fois, avec Ethan, le frère de Meghan ... une couverture qui sort un peu des autres, mais dont j'adore les arabesques et autres enluminures...le concept du ''tatouage'' d'Ethan est étrange, mais personnellement, j’aime bien.
Pour le moment aucune information sur un synopsis, juste la couverture et une date de sortie VO : le 23 Octobre 2012. Pour ce qui est d'une sortie française.. rien non plus.

La seconde est la couverture d'un recueil (The Iron Legends) de trois nouvelles sur la première série, plus un guide du pays de nulle part. (à noter de gauche à droite Puck (mais où sont les cheveux roux ?) Ash et Meghan) Les deux premières nouvelles sont déjà disponibles en français  en e-book uniquement, la dernière qui n'est pas encore en français (Iron's Prophecy).
  Pour un recueil français en papier (vous comprendrez très vite que j'ai... légèrement horreur des e-book, même si c'est pratique) Je doute fortement qu'il voient le jour... mais on ne sais jamais,en tout cas aucune indication là-dessus. Le recueil sort à la rentrée prochaine en VO.

Voilà pour ces deux livres que j'ai l'impatience de te tenir dans mes mains...

Avant de vous quittez, deux petits résumés des deux nouvelles déjà sorties en français (e-book) qui seront dans The Iron Legends .

Le passage interdit (Winter's passage) qui se situe entre le tome 1 et 2


Meghan doit honorer la promesse qui lui a permis de sauver son frère, et retourner au Pays de Nulle Part sous l’escorte du prince Ash. Là, elle sera la captive de la Reine Mab, souveraine de la Cour d’Hiver. Mais tandis qu’elle et Ash s’enfoncent sur les terres du Grand Froid, un danger plus grand encore les guette et les traque…






Dangereuse Faerie (Summers' Crossing) qui se situe entre le tome 3 et 4

Le cauchemar d’une nuit d’été ? Robin Goodfellow. Puck. Farceur de la Cour d’Eté, bras droit du roi Obéron, véritable fléau de l’existence d’une reine fae – et ami secret du Prince Ash de la Cour d’Hiver. Jusqu’à ce que la mort d’une fille ne vienne s’interposer entre eux, et qu’une autre ne vole leur cœur.
Ash a accordé une faveur de trop et quelqu’un est venu la lui réclamer, forçant ainsi le prince à se rendre dans un lieu où il ne peut pas aller sans l’aide de Puck : au cœur de la Cour d’Eté. Puck quant à lui doit faire face à l’ultime choix qui s’offre à lui : trahir Ash et peut être conquérir la fille qu’ils aiment tous les deux, ou aider son ami d’autrefois devenu son ennemi juré à mettre en place une tromperie à laquelle aucun vrai farceur fae digne de ce nom ne pourrait résister.


6 commentaires:

  1. Perso, je ne les trouves pas si belles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours plus beau c'est certain... mais moi et les fées avons une longue histoire derrière nous... c'est sans doute pour ça que je les trouve si belles !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Les couvertures ne sont pas non plus forcément à mon gout, en revanche les thèmes... :D yeah!!
    j'ai hate de découvrir ça!

    Bisous
    Cali

    RépondreSupprimer
  4. Sais-tu quand sort Iron's Prophecy ? Merci :)

    RépondreSupprimer