dimanche 15 avril 2012

In My Mailbox (6)



In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettre.

Alors, cette semaine, dans ma boite aux lettres... des petites choses, qui m'ont bien fait plaisir...

Alors, aucun livre, mais...




 Deux marques page du Livre de Saskia, tome 1 et 2 avec un petit mot des éditions Scrineo ! (gagné chez La Mordue)
J'aimerai beaucoup lire ce livre, en attendant, j'adore les marques pages !













 Et un petit lots, plein de surprises de chez Elo Marly (Rayon passion) !
Alors, dedans j'ai eu le grand plaisir d'y trouver...

Mon lot, un badge de Clovered C avec une carte

- Trois cartes de mangas
- Quatre marques pages, plus un du blog (que je trouve magnifique !)
- Un extrait d'un roman Milady et deux extrait de Mangas
- Un petit mot bien sympa !
- Des bonbons ^^
- Des élastiques (j'ai oublié le nom) des cœurs que j'aime bien d'ailleurs
- Une petite figurine marrante et des étoiles ^^

Alors voilà pour cette semaine !

Bon Dimanche !


 

1 commentaire:

  1. Jolis cadeaux ! Sinon je vois que tu lis La cité des ténèbres, il est dans ma PAL, j'ai hâte de lire ton avis ! Bonne lecture, biz.

    RépondreSupprimer