dimanche 1 avril 2012

In My Mailbox (4)


In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettre.

Alors, cette semaine dans ma boite aux lettres... Un livre.
Il s'agit d'un livre gagné chez mon parrain Letteratura, L’inavouable secret de Clara 

 
Après avoir pris plus ample connaissance de l’histoire, il se pourrait que j'aime vraiment beaucoup ce livre, après, je n’en sait rien... Il ne reste plus qu'à le lire !

Bon Dimanche !





































3 commentaires:

  1. Oh il m'intrigue ce livre. J'attends ton avis. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai reçu aussi :-) Je l'ai lu d'une traite, il est vraiment génial ! Bouleversant, touchant... bref, à lire !

    RépondreSupprimer
  3. une amie sur Lire ou Mourir l'a lu et elle a adoré :D

    bonne lecture

    RépondreSupprimer