samedi 14 avril 2012

Achats de la semaine

Alors, cette semaine... après avoir gagné un bon d'achat dans une librairie... je me suis fait amplement plaisir... Et voici ce que ça a donné :



Donc, sur la photo, Quatre livres !

Deux de Sophie Audouin Mamikomian,
  - Le dernier Tara en date, même si je me lasse un peu, du monde qui a bien changé depuis els premiers, je ne peux quitter Autre-monde... pas sans savoir qui est Magister... et puis l'humour tordant de Sophie me manque...
  - La couleur de l'âme des anges, un roman prometteur, sur lequel je bavais depuis sa sortie...

- Passion, le tome trois de Damnés par Lauren Kate
  Si j'avais légèrement moins aimé le second, j'attends vraiment que le troisième me fasse retrouver ce qui m'avait attiré, et m'avait obligé à prendre comme pseudonyme le prénom de mon cher ange, Cam ...

- Abandon, de Meg Cabot
  Bon, j'aime bien le style de Meg Cabot, même si il est simple, mais beaucoup de gens on été déçu par ce livre, alors je suis un peu perplexe... mais on ne sais jamais... alors bon, qui ne tente rien, n'a rien...

Alors voilà, pour se samedi bien rempli ^^


3 commentaires:

  1. Ahhh la chanceuse :p Faudrait que j'essaye la série Damnés, elle parait superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. Je bave aussi sur la couleur de l'âme des anges, d'ailleurs c'est le livre que je présente dans le On my wishlist de cette semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, 3 livres qui sont dans la wish list et un dans ma PAL ! Chanceuse va !!!

    RépondreSupprimer