samedi 28 avril 2012

Achats de la semaine

Alors cette semaine..., après un petit tour à Cultura.. comment ne pas craquer? et bien... impossible ^^ Tout simplement. Bon, j'aurais voulu La fille qui ne croyait pas aux miracles mais... ils ne l'avaient pas reçu (déception énormissime - non je ne crois pas que ce soit français...)

Alors, je suis repartis avec ça...


Éphémère que je voulais depuis longtemps (j'ai hésité avec Devil City...)  Personnellement, j'adore la couverture  (on ne voit pas trop les reliefs ici, mais il donne un plus à la couverture...)  Et bon... une petite dystopie en plus ...

Ne jamais te croire (titre français hautement... étrange) que je cherchais depuis un mois ! enfin ! Bon, si la couverture ne fait pas l'unanimité ... moi j'aime bien les photos, mais je doute qu'elle aillent avec le livre lui même, et puis ont ne pourra jamais détrôner les couvertures original, que j’adore...

Les cinq couvertures en dessous (dans l'ordre des cinq tomes- il n'y a que trois tomes sortis en France, dont deux en poche)



 


Bon Samedi !

6 commentaires:

  1. Je sais pas pourquoi :p mais je prefere largement les couvertures VO.

    RépondreSupprimer
  2. Wicked Lovelyyyyy ! (ça se voit que je suis fan ? lol)
    Le tome 3 date de juin l'an passé quand même, ça fait un bout de temps... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça se voit, mais je le savais déjà ;) j’ai d'ailleurs eu une petite pensée pour toi en mettant les couvertures VO ^^
      Les français ne doivent pas trop aimer les Wicked Lovely... j'ai déjà un mal fou à trouver les livres ...

      Supprimer
    2. Ou, justement, peut-être qu'ils aiment, et donc on trouve difficilement les livres... nan, comme on ne sait pas du tout le nombre d'exemplaires tirés, ça va être difficile à dire :/

      Supprimer
  3. Les couvertures sont superbes :) !!! Magnifique !!!

    RépondreSupprimer