lundi 16 avril 2012

C'est lundi, que lisez vous ? (7)




Rendez- vous hebdomadaire instauré par Mallou, puis par Galleane, et par la suite reprit par de nombreux blogueurs.

Alors, qu'est ce que j'ai lu, la semaine précédente ?

Chronique sur ce très bon livre Ici

Qu'est ce que je suis entrain de lire  ?


Qu'est ce que je prévois de lire, cette semaine ?
 

  Et je pense que ce sera tout... la cité des ténèbres est un bon pavé, et entre toutes les révisions.... je suis presque certaine qu'il reviendra aussi la semaine prochaine... ^^

Bon lundi !

2 commentaires:

  1. Bonjour ^^

    J'ai bien aimé La cité des ténèbres, bonne lecture (:

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu passes un bon moment de lecture, j'ai hâte de pouvoir commencer cette saga aussi. :)

    RépondreSupprimer