mardi 27 mars 2012

Top Ten Tuesday (4)



Les 10 livres que vous avez abandonnés ou que vous avez eu du mal à terminer

Bon, il y en as quelques uns..

  • 1-Si jamais de Meg Rossof – jamais terminé, et je en pense pas que je le finirais. L'histoire dans le fond doit être bien, mais je n'aime pas du tout l’écriture, ni comment c'est tourné.

  • 2-Avant d'aller Dormir, S J Waston. - Du mal a fini – bonne écriture, riche, bonne histoire, mais j'ai mis deux bon mois pour ce livre, cause de mon retard dans mes lectures... cela dit, la fin est assez intéressante, donc, je ne le déteste pas non plus. 

  • 3-Numero Quatre, - il me reste 100 page, en faite celui-ci c'est parce que j'ai vu le film, et que je trouvais le film meilleur ... Je compte reprendre ces 100 pages bientôt pour enchaîner sur le tome 2..

  • 4-Le long jour bleu, la série des Midnighters, de Scott Westerfeld – Jamais fini, mais je compte le faire- quand ? Ça reste à voir. Je me suis un peu lassé de ces livres, mais j'ai quand même voulu continuer la série... 

  • 5-Vertige de Lauren Kate, mais uniquement parce que je ne voyais plus mon Cam adoré...(je l'ai quand même fini... la fin est devenu meilleure)

C'est à peu prés tout. Je me fixe de finir les livres, alors je les fini, mêmes si il ne plaisent pas, je vais reprendre les Midnigniters,et Numéro quatre, bientôt, histoire de boucler le tout (si jamais, je compte vraiment laisser tomber, par contre. ) Voilà tout.

Bon Mardi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire