vendredi 2 mars 2012

Now Is Good, premier trailer !

Ah ! je suis aux anges ! :)
Je viens juste de voir ça... Mon coup de cœur de 2011, Je Veux Vivre de Jenny Downham qui a était adapté au cinéma est prévu pour mai de cette année en Angleterre... et le premier trailer est disponible ! en Anglais... mais... Wah ! j'adore ! J'étais pessimiste sur cette adaptation et malgré qu'elle ne corresponde pas à la vision que je me faisais... et bien, je dois dire que je suis conquise ! Même Adam, qui diffère assez de ma vision, me plait bien !

Je vous laisse le lien de ce premier trailer (en anglais donc)

Now Is Good

Le titre est différent aussi en anglais c'était Before I Die, qui est devenu Now is Good, mais je trouve que ça correspond bien !

Je vous laisse aussi le résumé du livre (que je conseille) c'est vraiment une histoire touchante, j’ai hâte de voir le film ....


''Tessa vient d'avoir seize ans et se sait condamnée.
Dans quelques semaines, elle mourra d'une leucémie. Partagée entre la révolte et l'angoisse, l'injustice et les aspirations propres à son âge, Tessa décide de tout connaître de la vie avant de mourir, y compris les transgressions, la célébrité... Aidée de sa meilleure amie, de ses parents qui acceptent tout, Tessa se lance alors dans une course contre la montre, contre la mort, pour vivre !''



 Quelques citations :

" Elle a peut-être besoin d'une permission pour mourir, Cal.
- Je ne veux pas qu'elle meure, je ne lui donne pas la permission, moi."

"N'importe quoi pourrait arriver là, en bas, ici on ne le saurait même pas."

" Papa demande si tu veux des mûres.
- Non. 
- Qu'est ce que je lui dis ? 
- Dis-lui que je veux un bébé éléphant."







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire