mardi 20 mars 2012

Top Ten Tuesday (3)




Les 10 livres pour lesquels vous seriez prêts à vous mettre à la VO pour connaître la suite

Hum... pour moi ce serait plutôt des séries à commencer en VO... mais bon, alors, les série à finir, suivre, en VO :

* The Iron Fey, tome 4, The Iron Knight (Julie Kagawa)
comment ? En cour d'achat ? Pour Ash et Puck, pfuit, absolument pas...

  • Hush, hush Saga, Silence (Becca Fitzpatrick)

  • Soul Scramers (Rachel Vincent)
    Plus de Tod ^^

  • House Of Night (PC et Kristen Cast)
    Le pauvre tome 5 est en dépression dans ma bibliothèque à côté du tome 1...

  • Les Simones Elkeles
    Parce qu'ils sont excellents !

  • Passion et Rapture de Laurent Kate
    Des fois qu'il y est plus de Cam...

  • Nightshade, tome 3 (Andrea Cremer)
    Ah, Mes loups...

  • La série des Wicked Lovely
    Belles couvertures et titre non "Gneugneu'' 

  • Les Hunger Games (suzanne collins) , même si je pense que je m'en sortirais peut-être mieux en français...

  • La suite de Starcrossed de Joséphine Angeli

    Bon Mardi !

1 commentaire:

  1. On en a certains en commun ;) et puis comme tu dis Ash <3 Dommage que je sois si nulle en anglais ^^

    RépondreSupprimer