dimanche 11 mars 2012

In My Mailbox (1)



In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettre. 
Alors, cette semaine dans ma boite aux lettres...
Un livre, et deux marques pages !
Tout ce petit monde gagné à des concours,

- Les marques pages chez Nathan
- Et le livre, chez ABFA, il s'agit de Au Bord de La Tombe, de Jeaniene Frost, qu'il me tarde de découvrir et dévorer...


5 commentaires:

  1. oh mes exs MPs ! :D

    Bravo ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans ma PAL ^^ Faut que je le lise :) Bonne lecture et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. ah Cat !!! tu verras c'est génial :D

    RépondreSupprimer
  4. Dans ma PAL depuis un bon moment... il faudrait que je m'y mette ^^ Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer