samedi 10 mars 2012

Achats de la semaine

Je suis plutôt contente de cette semaine.. fructueuse.
En effet, j'ai succombé pour deux livres, cette semaine, l'excellent Hunger Games et Le tome trois des royaumes invisibles, Le serment d'une Reine. 


Pour le serment d'une reine, c'est le ''dernier'' tome de la série en quelque sorte (il y en a un autre, une sorte de ... bonus) et je dois dire que ça a été un vraie coup de cœur ! j'ai retrouvé un univers dans lequel je me plonge volontiers, mais cette fois d'un angle diffèrent, et la fin...quel fin !

Ma chroniques : Ici

Pour les Hunger Games... grosse tentation depuis des mois, et enfin je me suis décidé, aux vues du film qui sort très bientot !
Je n'ai lu que quelques chapitre, mais déjà, je suis accro !
Ma chronique sur cette merveille prochainement.

Je vous laisse la bande annonce des Hunger Games (film), mais je pense que vous l'avez déjà tous vu, sinon... qu'attendez vous ?

The Hunger Games

Je dois dire que cette bande annonce me donne l'eau à la bouche, et me fais aussi frissonner... pas vous?

1 commentaire: