vendredi 2 mars 2012

Angela, la mort et ma raison d'être, bientôt chez Rebelle !

Je viens d'apprendre une super nouvelle !
Julia M Tean, l'auteure de Angela, la mort est ma raison d'être, qui était jusque là en auto édition du ledit roman, va être éditée... chez Rebelle !
D'ici septembre, nous aurons une nouvelle couverture , Julia nous dit qu'elle sera plus pétillante et moins sombre... mais qu'elle ne peux rien nous montrer encore (parce qu'elle n'est pas encore faite) Moi j'ai hâte de la voir !
 De plus, des scènes seront rajoutées !
 Pour découvrir un peu plus cet auteure et son roman, les cinq premiers chapitre sont disponibles sur La page Facebook de Julia !
Il y a aussi une page Facebook du livre.

Mais aussi... 

Un super concours chez Le cahier de lecture de Nathan pour gagner un des deux exemplaires du roman mis en jeu (Jusqu'au 17 mars) => Ici
N'hésitez pas à aller voir son excellente chronique aussi !

A l’occasion de cette sortie, les commandes en version ''originale'' seront à mini prix, soit 10 euro, hors frais de port ! Comme Julia nous le dit encore sur sa page.

Je vous laisse l'ancienne couverture et le résumé :



"Je m’appelle Angela et je ne suis pas une ado comme les autres. Ma faculté à prédire la mort a fait de moi un monstre depuis que ma mère est morte par ma faute. Avec mon père, nous nous sommes exilés loin de mon pays d’origine pour oublier cette tragédie, mais j’étais loin de me douter que l’arrivée au lycée d’Isaac, un riche héritier beau à se damner, allait chambouler ma vie… et à jamais ! Dès que ses yeux se sont posés sur moi, je suis tombée amoureuse de lui. Mais à quel prix ? Car maintenant, je sais qu’il va mourir à son tour… J’ignore si je serais assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver ce bel étranger, même si je dois me brûler les ailes !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire