dimanche 2 décembre 2012

In My Mailbox (21)

 

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres et autres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettre.


Cet 'In My Mailbox' ne sera pas sur une semaine, mais sur les deux derniers mois, allons-nous dire. En ces deux derniers mois, j'ai donc reçu deux livre, L'écho des Silence, de Heather Gudenkauf gagné chez L'antre des Livres et qu'il me tarde de commencer ! Puis Legend, de Mari Lu , gagné chez Place-to-be

En photo, assez flou.. ça donne ça !



 J'ai déjà commencé Legend, et pour le moment, j'aime bien
Et vous alors ? Qu'avez-vous reçu ?   

3 commentaires:

  1. je connais pas l'écho des silences... mais je me suis procurer Legend aussi cette semaine ! Bonne lecture.... xox

    RépondreSupprimer
  2. J'avais commencé Legend peut de temps après avoir fini Divergente 2 (que j'ai adoré !) du coup j'ai abandonné.. C'était pas mal mais ça me semblait bien plat après Divergente lol Je n'aurai pas dû le lire tout de suite..
    Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer