dimanche 16 décembre 2012

Achat

Cette semaine j'ai déniché un beau livre.. petit mais c'est le genre de livre que je n’achète pas souvent, bien que je les adore tout simplement ! Il s'agit de Journal d'un vampire non pas de L.J.Smith, celui ci  raconté par Dracula sur un an de sa vie; avec de l'humour à ravir, et en ne lisant déjà qu'une page.. j'ai souris à de nombreuses reprises, il est plus qu’agréable à lire, avec les décors, la police d'écriture et les différents images qui sont insérés, en relation avec la Vie du comte de Dracula. Je dois dire que j’adore tout simplement ! J'ai hâte d'en lire plus. Si ce n'est certes pas un livre traditionnel; je compte tout de même en faire une chronique.

Sur ce, un peu plus d'image de cette petite merveille...

Petit, mais tout noirs... en relief et luisant !

La petite affiche à la première page, sur le corps du comte de Dracula, assez marrant pour le coup.

 Et un petit aperçu (minime) des pages, pour la route !



2 commentaires:

  1. Ce livre à l'air vraiment superbe !
    Bonne lecture =)
    Et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça m'a l'air d'un beau livre ! Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer