mercredi 3 octobre 2012

Top Ten Tuesday (31)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par  Iani



Les 10 animaux de compagnie préférés dans les livres

Alors...

1 - Les rats! Palme d'or ! (bon, j'en ai deux, actuellement, donc, vous voyez... pour l'info ils se prenoment Jev et Patch, comme dans Hush, Hush) j'adorais Rattus dans Magyk

2 - les loups 
Mince, ce n'est pas un animal de compagnie... tant pis, je ne peux pas l'enlever, ce serait allait contre mon étiqque, niarf!

3 - les chevaux, qui ont une grande place à mes yeux, et puis ce sont des animaux magique (et une compagnie!)

4 - Les lapins, rien que pour le lapin Blanc d'Alice au pays des merveilles 

5- j'ai envie de citer un peu tout les animaux de compagnie de Tara Duncan, des naturels, qu'on peut voir souvent, et des innatendus... un peu!

6 - Le chat, bien entendu, j'aime bien les chats ^^

7- les aigles, parce que je trouve ça majestueux !

8-  Je ne peux pas, ne pas citer le chien, l'ami de l'homme!

C'est pas top, je sais, mais je sèche un peu... donc ce sera-tout les principaux sont là !

Voilà pour moi !

Le top de la semaine prochaine : Les 10 plus beaux livres (objets)
 
Et  vous?          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire