samedi 6 octobre 2012

In my mailbox (20)


In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres et autres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettre.

Cette semaine, des petites choses... 

Alors, le livre de la semaine dernière, que je n'ai malheureusement pas mis dans mon IMM précédent, la surprise de la rentrée, Glitch d'Heather Anastasiu !


En plus, des petits choses trouvées, qui m'ont ravie... 




Et cette semaine, donc, Un marque page plus une affichette de Angela, un livre que j'aimerais beaucoup lire, et qui est dans ma Wish, j'adore ce MP, en fait j'adore surtout la couverture du livre !
Accompagné d'un marque page en fer, très jolie, j'ai toujours voulu en avoir un ! et d'une petite carte d'Alice au pays des merveilles ! je ne peux que dire Merci à La guerre des élèments, et à Soleya  


Voilà pour moi ! et vous ?

7 commentaires:

  1. Waou, les marque pages sont superbes ! ♥ J'ai également celui avec La sélection, je l'adore. Et puis Glich a l'air pas mal ! :)
    Et puis haaaaaa, une dédicace de Simone Elkeles ! La chance ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, j'étais super contente sur le coup! :)

      Supprimer
  2. Tous les mp sont magnifiques ! *.*

    Bonne lecture avec Glitch :)

    RépondreSupprimer
  3. De belles acquisitions ! Tu les as achetés les MP ? Je n'arrive jamais à en avoir de si beaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la plupart des MP (photo une et trois) ce sont des concours, celle du milieu j'ai trouvé ça à carrefour ! ^^

      Supprimer
  4. Bonne lecture !

    J'ai aussi Angela dans ma wish list =)
    J'aime beaucoup la couverture.

    RépondreSupprimer